L’extranet locataire prêt à l’emploi, personnalisable et connecté à votre SI
Nous nous sommes appuyés sur 15 années d’expertise auprès des bailleurs pour concevoir un produit modulable, moderne et accessible qui facilite la vie de vos locataires et de vos collaborateurs.
La solidité d’un produit, la souplesse du sur-mesure
Notre solution combine le meilleur des deux mondes : un socle prêt à l’emploi qui optimise les délais et les coûts, et une couche de personnalisation ciblée pour vos besoins spécifiques. Vous gagnez en rapidité sans perdre en flexibilité.
Un ensemble de modules prêts à être configurés
- Catalogue de fonctionnalités de base intégré
- Ergonomie et navigation éprouvées
- Mobilité - inclut l’application PWA
- Une solution conforme à la réglementation de votre secteur
Une interopérabilité complète avec votre système d’information
- Des connecteurs ERP, GED et CRM prêts à être configurés pour la synchronisation de vos données
- Synchronisation des données via un modèle d’échange structuré (push pour ERP et push/pull pour GED/Demandes)
Du sur-mesure ciblé, là où vous en avez vraiment besoin
- Adaptation des flux d’échanges
- Ajout de règles métiers spécifiques
- Personnalisation de l’interface utilisateur
- Modules sur-mesure
L’extranet toujours à portée de main avec l’application mobile
Offrez à vos locataires une expérience fluide, où qu’ils soient. Notre extranet est disponible en version web et en application PWA, accessible directement depuis l’écran d’accueil du téléphone.
Notifications push pour informer en temps réel (ex : nouveau document, suivi de demande...).
Icône sur l’écran d’accueil du smartphone, comme une application native.
Temps de chargement optimisé pour une expérience fluide.
Très peu de mémoire utilisée, pas d’installation lourde.
Toutes les fonctionnalités dans votre poche.
Mise à jour instantanée, sans dépendre d'un store d’applications.
Fruits de 15 ans d'expérience dans l'immobilier, des fonctionnalités construites et pensées pour faciliter le quotidien de vos utilisateurs
Une gestion complète des demandes pour une satisfaction client totale
Rapide et intuitive
Créez votre demande en répondant à quelques questions puis en ajoutant un message et d’éventuelles pièces jointes.
Suivi centralisé
Suivez toutes vos demandes au même endroit et et ne ratez aucune information grâce aux statuts mis à jour.
Notifications en temps réel
Soyez notifié à chaque fois qu’une demande évolue (email, push via la PWA…).
Échanges bailleur / locataire
Discussion libre entre le locataire et le gestionnaire sous forme d’un chat avec gestion des pièces jointes.
L'extranet nouvelle génération. Répondre aux sollicitations grâce à l’IA Générative
En s’appuyant sur une technologie open source éprouvée et optimisée pour votre secteur, nous proposons une expérience sur-mesure :
- Réponses instantanées 24/7 aux sollicitations des locataires
- Mise à jour continue de la base de connaissances pour suivre l’évolution de vos services
- Gain de temps pour vos équipes et satisfaction accrue des utilisateurs
Adapter la solution à vos besoins et à votre budget : l’intégration du chatbot est proposée en option pour les organisations qui souhaitent aller plus loin dans la digitalisation de leur relation locataire.
Tous les documents importants, réunis au même endroit
Tous les documents
Une interface claire permettant un accès rapide à tous les documents du locataire.
Catégorisation claire
Classement des documents dans des dossiers bien nommés.
Tri et filtre
Triez les documents par nom ou date, filtrez les documents sur une période précise…
Génération à la volée
Génération de documents PDF à la demande : quittance de loyer, détail des opérations, etc.
Prévenez vos locataires facilement pour fluidifier les démarches
Alertes bâtiment
Créez des alertes à destination de vos locataires avec ciblage précis du patrimoine concerné (ex : coupure de courant, panne d’ascenseur…).
Attestation d’assurance
Rappel automatique pour mettre à jour l’attestation d’assurance (via un formulaire en ligne).
Actualités & Événéments
Communiquez avec vos locataires de manière ciblée et impliquez-les dans la vie de quartier.
Notifications à la carte
Notifications push (PWA), email, SMS et centre notifications interne.
Et bien plus encore pour servir tous les usages...
Parce que votre extranet doit s’adapter à vos usages – et non l’inverse – notre solution offre toute la souplesse nécessaire pour répondre à vos besoins spécifiques et développer les fonctionnalités qui vous apportent le plus de valeur. Envie d’un centre de notifications interne, d’aides contextuelles ou encore d’un module de traduction ? Nous concevons et faisons évoluer chacune de ces fonctionnalités de manière pérenne, personnalisée et évolutive.
Inscription simplifiée et intuitive
Gestion multi-contrats, multi-lots
Suivi du solde avec notifications
Paiement par carte et virement
Prélèvement automatique
Contacts et liens utiles
Tableau de bord
Aide en ligne
Informations personnelles
Côté collaborateur
Gérez votre extranet de manière intuitive en toute autonomie, sans connaissances techniques
Nous mettons à votre disposition un back-office complet et facile à prendre en main. Tous vos collaborateurs peuvent ainsi facilement et rapidement réaliser leurs tâches.
Droits d'accès
Gérez facilement les différents rôles et attribuez-en un à chaque collaborateur en un clic.
Statistiques
Suivez facilement les indicateurs qui comptent pour vous : nombre d’inscrits, montants des impayés, sollicitations remontées...
Gestion simplifiée des contenus
Profitez d'une interface intuitive pour publier des actualités, annonces, questions/réponses, etc.
Aide à distance
Connectez-vous en tant qu'un locataire pour voir son interface et l'aider dans ses démarches.
L’accessibilité : un extranet véritablement pour tous
En France, 12 millions de personnes vivent avec une forme de handicap. L'accessibilité numérique est ainsi une véritable nécessité pour garantir l'accès à vos services en ligne à tous. Elle vise à garantir une expérience inclusive et équitable, sans obstacle à la navigation. Notre solution répond à un grand nombre de critères du RGAA (Référentiel Général d’Amélioration de l’Accessibilité). Selon vos besoins, nous pouvons également rendre votre extranet pleinement conforme. Ceci requiert également un travail de votre côté.
Grâce à votre extranet accessible :
Offrez une expérience inclusive à tous les utilisateurs.
Élargissez votre audience potentielle aux utilisateurs en situation de handicap.
Montrez que vous êtes un bailleur responsable.
Notre solution vous intéresse ? Prenons-rendez-vous !
C’est le moment de nous contacter pour découvrir notre extranet. Laissez-nous vos coordonnées ainsi qu’une brève description de votre projet, et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour vous présenter notre solution.