L’extranet locataire prêt à l’emploi, personnalisable et connecté à votre SI

Nous nous sommes appuyés sur 15 années d’expertise auprès des bailleurs pour concevoir un produit modulable, moderne et accessible qui facilite la vie de vos locataires et de vos collaborateurs.

La solidité d’un produit, la souplesse du sur-mesure

Notre solution combine le meilleur des deux mondes : un socle prêt à l’emploi qui optimise les délais et les coûts, et une couche de personnalisation ciblée pour vos besoins spécifiques. Vous gagnez en rapidité sans perdre en flexibilité.

Un ensemble de modules prêts à être configurés

  • Catalogue de fonctionnalités de base intégré
  • Ergonomie et navigation éprouvées
  • Mobilité - inclut l’application PWA
  • Une solution conforme à la réglementation de votre secteur
Accélérer le démarrage du projet

Une interopérabilité complète avec votre système d’information

  • Des connecteurs ERP, GED et CRM prêts à être configurés pour la synchronisation de vos données
  • Synchronisation des données via un modèle d’échange structuré (push pour ERP et push/pull pour GED/Demandes)
S’intégrer avec votre SI et gérer les flux d’échanges

Du sur-mesure ciblé, là où vous en avez vraiment besoin

  • Adaptation des flux d’échanges
  • Ajout de règles métiers spécifiques
  • Personnalisation de l’interface utilisateur
  • Modules sur-mesure
Répondre à l’ensemble des spécificités métiers et techniques

L’extranet toujours à portée de main avec l’application mobile

Offrez à vos locataires une expérience fluide, où qu’ils soient. Notre extranet est disponible en version web et en application PWA, accessible directement depuis l’écran d’accueil du téléphone.

Notifications push pour informer en temps réel (ex : nouveau document, suivi de demande...).

Icône sur l’écran d’accueil du smartphone, comme une application native.

Temps de chargement optimisé pour une expérience fluide.

Très peu de mémoire utilisée, pas d’installation lourde.

Toutes les fonctionnalités dans votre poche.

Mise à jour instantanée, sans dépendre d'un store d’applications.

Fruits de 15 ans d'expérience dans l'immobilier, des fonctionnalités construites et pensées pour faciliter le quotidien de vos utilisateurs

Une gestion complète des demandes pour une satisfaction client totale

Rapide et intuitive

Créez votre demande en répondant à quelques questions puis en ajoutant un message et d’éventuelles pièces jointes.

Suivi centralisé

Suivez toutes vos demandes au même endroit et et ne ratez aucune information grâce aux statuts mis à jour.

Notifications en temps réel

Soyez notifié à chaque fois qu’une demande évolue (email, push via la PWA…).

Échanges bailleur / locataire

Discussion libre entre le locataire et le gestionnaire sous forme d’un chat avec gestion des pièces jointes.

L'extranet nouvelle génération. Répondre aux sollicitations grâce à l’IA Générative

En s’appuyant sur une technologie open source éprouvée et optimisée pour votre secteur, nous proposons une expérience sur-mesure :

  • Réponses instantanées 24/7 aux sollicitations des locataires
  • Mise à jour continue de la base de connaissances pour suivre l’évolution de vos services
  • Gain de temps pour vos équipes et satisfaction accrue des utilisateurs

Adapter la solution à vos besoins et à votre budget : l’intégration du chatbot est proposée en option pour les organisations qui souhaitent aller plus loin dans la digitalisation de leur relation locataire.

Tous les documents importants, réunis au même endroit

Tous les documents

Une interface claire permettant un accès rapide à tous les documents du locataire.

Catégorisation claire

Classement des documents dans des dossiers bien nommés.

Tri et filtre

Triez les documents par nom ou date, filtrez les documents sur une période précise…

Génération à la volée

Génération de documents PDF à la demande : quittance de loyer, détail des opérations, etc.

Prévenez vos locataires facilement pour fluidifier les démarches

Alertes bâtiment

Créez des alertes à destination de vos locataires avec ciblage précis du patrimoine concerné (ex : coupure de courant, panne d’ascenseur…).

Attestation d’assurance

Rappel automatique pour mettre à jour l’attestation d’assurance (via un formulaire en ligne).

Actualités & Événéments

Communiquez avec vos locataires de manière ciblée et impliquez-les dans la vie de quartier.

Notifications à la carte

Notifications push (PWA), email, SMS et centre notifications interne.

Et bien plus encore pour servir tous les usages...

Parce que votre extranet doit s’adapter à vos usages – et non l’inverse – notre solution offre toute la souplesse nécessaire pour répondre à vos besoins spécifiques et développer les fonctionnalités qui vous apportent le plus de valeur. Envie d’un centre de notifications interne, d’aides contextuelles ou encore d’un module de traduction ? Nous concevons et faisons évoluer chacune de ces fonctionnalités de manière pérenne, personnalisée et évolutive.

Inscription simplifiée et intuitive

Gestion multi-contrats, multi-lots

Suivi du solde avec notifications

Paiement par carte et virement

Prélèvement automatique

Contacts et liens utiles

Tableau de bord

Aide en ligne

Informations personnelles

Côté collaborateur

Gérez votre extranet de manière intuitive en toute autonomie, sans connaissances techniques

Nous mettons à votre disposition un back-office complet et facile à prendre en main. Tous vos collaborateurs peuvent ainsi facilement et rapidement réaliser leurs tâches.

Droits d'accès

Gérez facilement les différents rôles et attribuez-en un à chaque collaborateur en un clic.

Statistiques

Suivez facilement les indicateurs qui comptent pour vous : nombre d’inscrits, montants des impayés, sollicitations remontées...

Gestion simplifiée des contenus

Profitez d'une interface intuitive pour publier des actualités, annonces, questions/réponses, etc.

Aide à distance

Connectez-vous en tant qu'un locataire pour voir son interface et l'aider dans ses démarches.

L’accessibilité : un extranet véritablement pour tous

En France, 12 millions de personnes vivent avec une forme de handicap. L'accessibilité numérique est ainsi une véritable nécessité pour garantir l'accès à vos services en ligne à tous. Elle vise à garantir une expérience inclusive et équitable, sans obstacle à la navigation. Notre solution répond à un grand nombre de critères du RGAA (Référentiel Général d’Amélioration de l’Accessibilité). Selon vos besoins, nous pouvons également rendre votre extranet pleinement conforme. Ceci requiert également un travail de votre côté.

Grâce à votre extranet accessible :

Offrez une expérience inclusive à tous les utilisateurs.

Élargissez votre audience potentielle aux utilisateurs en situation de handicap.

Montrez que vous êtes un bailleur responsable.

Notre solution vous intéresse ? Prenons-rendez-vous !

C’est le moment de nous contacter pour découvrir notre extranet. Laissez-nous vos coordonnées ainsi qu’une brève description de votre projet, et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour vous présenter notre solution.

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Format attendu : nom@domaine.fr

Format attendu : 0198765432

En savoir plus sur MyWay Habitat

Nous répondons à certaines questions clés que vous pourriez vous poser.

Est-ce que l’extranet s’intègre avec mon système d’information actuel ?

Oui. Notre philosophie est de nous adapter à votre système d'information et non l'inverse. L’extranet dispose de connecteurs prêts à l’emploi avec vos ERP, GED et CRM. D'autres connecteurs peuvent être développés sur-mesure.

Peut-on personnaliser l’interface et les fonctionnalités ?

Absolument. Vous pouvez :

  • Adapter l’interface à votre charte graphique
  • Ajouter des règles métier spécifiques
  • Développer des modules sur-mesure si besoin

Est-ce une solution SaaS ou on-premise ?

Les deux sont possibles. Vous pouvez choisir le modèle SaaS (hébergé et maintenu par nos soins) ou on-premise si vous préférez garder l’hébergement en interne.

Est-ce conforme aux réglementations en vigueur ?

Oui. La solution est conçue pour être 100 % conforme aux réglementations de votre secteur et respecter le RGPD.

Mes données sont-elles sécurisées ?

Oui. L’extranet repose sur une architecture robuste qui bénéficie de mises à jour régulières. Les échanges sont sécurisés et conformes aux standards en vigueur.

Découvrez notre expertise sur notre blog

Accéder à tous les articles