Gérez facilement votre relation client en centralisant toutes les données et actions marketing et commerciales. Générez plus de prospects et réalisez un suivi de vos actions grâce à des historiques et mises à jour en temps réel.
Un CRM est une solution numérique qui aide les entreprises à déployer leur stratégie commerciale. Il donne une vision d’ensemble des actions menées et à mener depuis une interface unique. Plusieurs leviers permettent d’attirer, de convertir et de fidéliser les clients. Collaboratif, le CRM permet de partager et d’analyser les données pour un service client de qualité.
Parmi les avantages du logiciel de gestion de la relation client :
Les logiciels métiers rencontrent fréquemment trois problèmes majeurs : l’ergonomie, les performances et la personnalisation.
Chez Novaway, nous mettons un point d’honneur à concevoir des solutions modernes, intuitives et surtout adaptées à chaque profil d’utilisateurs. Le design et l’UX font l’objet d’un travail consciencieux pour rendre l’outil agréable visuellement. Le parcours utilisateur est soigneusement imaginé pour rendre le CRM simple à utiliser dès la première prise en main.
Novaway conçoit des logiciels CRM directement hébergés en ligne, sur un espace hautement sécurisé. L’interface peut être responsive et s’adapter à n’importe quel support (desktop, mobile, tablette…).
Parmi les avantages de créer un CRM sur un environnement cloud :