Chez Novaway, nous vous accompagnons sur toute la durée de votre projet, même lorsque notre mission de conception et développement est terminée ! Après vous avoir donné toutes les ressources nécessaires pour gérer votre projet en autonomie, nous restons disponibles et à votre écoute grâce à nos formules de maintenance. Nous proposons également nos propres solutions d’hébergement.
Notre offre de maintenance est composée sur mesure en fonction de votre projet web. Elle s'articule autour de trois grandes composantes indissociables :
Objectif : grâce à la maintenance corrective, vous pourrez remonter - sur une période définie en amont - tous les bugs et correctifs techniques à appliquer après la mise en production de votre site/application/logiciel.
Les retours se font directement par le biais de notre plateforme de support Novaway (système de tickets) ou par emails..
Objectif : le support téléphonique permet de réserver du temps pour vous assister techniquement et/ou fonctionnellement (demandes de vérifications, investigations, analyse de faisabilité...).
Objectif : permettre de réaliser des évolutions légères sur la plateforme durant l’année (design, intégration, développement). Par exemple, Les retours se font également par le biais de notre plateforme de support Novaway ou par email.
Novaway dispose de sa propre solution d’hébergement au sein du Datacenter Jaguar Network de Marseille (Infrastructure hyperconvergée Nutanix sur réseau 10Gbits/s dans Cloud Privé à Marseille. Datacenter JN MRS01 - Tier IV).
Jaguar Network est un hébergeur informatique implanté dans la zone franche de Marseille, qui a grandi en toute indépendance. Il garantit à plus de 700 clients (Cdiscount, Fnac, BHV, Club Med, L’Oréal, Sony Pictures, Dassault Systèmes…) la sécurité et la disponibilité absolues de leurs données grâce à sa trentaine de datacenters.
Ce partenariat nous permet de vous proposer des solutions d’hébergement souples et adaptées à la dimension de votre projet (stockage, trafic, répartition de charges…).