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Recrutement Novaway

Assistant·e de gestion polyvalent·e - H/F

Offre d'emploi

La holding Rhunicorn et ses sociétés Novaway, Activinnov et Ohlone recherchent leur bras droit !

Dans une ambiance conviviale privilégiant la culture du partage, nos équipes techniques travaillent sur différents types de projets, de l’accompagnent de startup à la création d’outils métier pour des grands groupes, en passant par des sites e-commerce à fort trafic. Nous travaillons également sur des projets d'édition logicielle, avec un investissement long terme.

Nous recherchons un·e assistant·e de gestion polyvalente pour aider la direction à piloter cette belle équipe dans son ensemble !

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L'esprit Novaway

Au delà des Nerfs et du baby foot, Novaway est une équipe de passionnés gérée par 2 profils “tech” qui privilégient la qualité de vie au travail.

L'esprit Novaway

Les missions en collaboration directe avec la direction, les équipes, les clients et fournisseurs

Finance / comptabilité

  • Editer des devis, facturer, assurer le règlement des clients
  • Gérer les relations fournisseurs et assurer le règlement de factures fournisseurs
  • Gérer la trésorerie
  • Faire la saisie comptable, préparer la TVA et participer aux situations comptables / bilans en soutien au cabinet comptable
  • Réaliser des budgets et des tableaux de bords pour faciliter les prises de décisions de la direction

RH

  • Assurer la gestion administrative du personnel (suivi des absences, des congés, mise à jour des dossiers employés…)
  • Préparer la prépa paie chaque mois (absences, notes de frais, tickets restaurant…)
  • Veille juridique

Administratif

  • Gérer le secrétariat classique : accueil visiteur, standard téléphonique, traitement du courrier
  • Gérer le bon fonctionnement administratif du bureau
  • Participer à l’organisation d'événements

Et plus, en fonction de vos appétences

Nos locaux

Idéalement situés à Charpennes, proches de tous les transports en commun, nos nouveaux locaux ont été pensés pour le bien-être de l’équipe. Une salle de sport est de la partie !
Découvrez nos locaux Découvrir

L'esprit Novaway

Profil recherché

  • Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans la saisie comptable, le recouvrement de factures client et l’assistanat de gestion (Bac +2 minimum)
  • Une connaissance de notre secteur d’activité et de la convention Syntec serait un plus
  • L’autonomie, le sens de l’initiative et des priorités sont des qualités indispensables pour ce poste.
  • Vous faites preuve de méthode, de rigueur, de discrétion et de dynamisme
  • A l’écoute, vous être un bon communicant avec un grand sens du relationnel
  • Un bon niveau d’orthographe est requis
Le poste :

Type de contrat

CDI temps plein 35h

Localisation

Villeurbanne – Charpennes

Démarrage

1er février 2020

Salaire

28 k€ annuel

Level up

R&D, formations, hackathons,... la monté en compétences de l’équipe est une de nos priorités au quotidien. Nous mettons au fil du temps un plan de carrière en fonction de vos compétences et affinités.

L'esprit Novaway

Les avantages

Formations régulières

Environnement de travail performant

Activités de team building

Tickets restaurant

Mutuelle

Salle de sport et bureaux agréables

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